Formation et Témoignages : Ecole du Dos Mail14 du 19 au 22 Avril
La formation d’Avril Ecole du Dos Mail14® vient de s’achever à La Rochelle !
Retour en images sur cette formation avec quelques clichés d’un séjour entre MK très dense et ensoleillé.
Toute l’équipe de formateurs tient à remercier les participants pour leur enthousiasme.
Camille. P : « Merci beaucoup pour ces 4 jours … Cette formation ….votre gentillesse… Votre accueil! »
Serge.R : « Bravo pour tout ce travail de transmission, qui rend le message original clair et nous permet de créer, en fonction du moment, des participants au cours, de l’inspiration, de l’ambiance … un soin collectif ou individuel » sur mesure « , car c’est l’unique qui fidélise et donne l’envie de toujours aller vers le meilleur ! Et sans oublier un grand merci pour l’intervention juridique remarquable de Pascal Rivière que j’ai trouvé très enrichissante, essentielle pour l’avenir et qui mériterait d’y revenir à une autre occasion. Je suis très heureux d’être revenu 14 ans après, car j’ai à nouveau appris … mieux compris : quel bonheur que de continuer à être surpris ! A bientôt au Congrès de la Prévention à Valence les 21 et 22 juin. »
Xavier.B : « Je suis dans une joie profonde. Sans faire dans les sentiments, j’ai passé 20 ans de ma vie derrière un écran d’ordinateur alors que j’adorais bouger. Mes enfants sont aussi très toniques. Avec la formation et le coeur que vous m’avez, toutes, donné, j’ai cette révélation, que je serai épanoui lorsque j’animerai mes cours d’EDD. Comme une sorte d’aboutissement. J’aime bouger, il y a la joie en vivant, en partageant ce mouvement au service des autres.
Je voudrais que tu adresses un grand merci à tous les formateurs, pour le coeur et l’affection que vous m’avez montrés dans mes peurs, mes doutes, mes découragements, alors que j’étais venu avec tellement d’attentes. Vraiment, vous avez un grand coeur, et vous avez compris que les épreuves m’ont rendu plus fragile. Et la joie, la compassion, l’empathie ont gagné sur la peur. Comme un prolongement de ce que désirait André : donner la joie, la vie aux autres, par le mouvement .Un grand merci, A très bientôt, Xavier. «