Salon Rééduca 2014 : La Gym Ballon Ecole du Dos
L’Ecole du Dos Mail14® était présente au salon de la Rééducation 2014 du 19 au 21 Septembre. Ce fût un grand moment de rencontre avec les Ecoles du Dos Mail14® de France et toujours l’occasion de parler Gym ballon, Gym sangles, Cours collectifs, et de faire un maximum de Bilans sur disc d’air selon les méthodes André PETIT.
Cliquez ici pour visionner la vidéo de l’évènement
Le samedi 20 Septembre a été la journée la plus dense sur le salon comme chaque année avec 4418 visiteurs sur un total de 10594 visiteurs et plus de 150 exposants sur les trois jours. De quoi fêter dignement le 50 ème anniversaire du Salon Rééduca qui rassemble l’ensemble des secteurs de la rééducation, du paramédical, du bien être et de la remise en forme.
Nous organisions la conférence sur les Gymnastiques de Kinésithérapeutes intitulée « La Thérapie par le mouvement » à 15h00 sur le plateau TV du salon. Une heure pour partager avec nos confrères le plaisir d’être un kinésithérapeute de la « bonne santé » et pour apporter les clés de la réussite d’un tel projet. Le concept Ecole du Dos Mail14® est en effet un moyen de transformer votre cabinet en un espace global de la « bonne santé » et de convertir vos patients qui souhaitent « se faire soigner » en patient volontaires qui « viennent se soigner ».
La fête le la kinésithérapie organisée sur le stand Ecole du Dos le soir du Samedi 20 Septembre a été un succès et s’est terminée autour d’une bonne table à proximité du parc des expositions réunissant ainsi des kinésithérapeutes et le réseau des Ecoles du Dos de toutes les régions.
La formation continue de kinésithérapeute est un moyen de diversifier votre activité avec de nouvelles méthodes adaptées à la demande de prévention en France. Précurseur dans ce domaine depuis les années 1980, l’Ecole du Dos Mail14® est une méthode d’inventeur qui a prouvé son efficacité depuis de nombreuses années et qui a fait naître un réseau de professionnels « Ecole du Dos Mail14® » d’aujourd’hui plus de 3000 praticiens.
Préservons la santé vertébrale de nos patients!